Mémoire des hommes

Accueil > Présentation > Actualités archivées > Actualités archivées 2017 > La 11e édition d'Aéropuces s'annonce, sous les ailes des deux Concordes

Actualités archivées

 
Réduire les caractèresAugmenter les caractèresImprimer

La 11e édition d'Aéropuces s'annonce, sous les ailes des deux Concordes

Photo : Musée de l’Air et de l’Espace, source : http://www.museeairespace.fr/actualites/aeropuces-2017/

Musée de l'Air et de l'Espace - 21 et 22 octobre 2017

Prisé chaque année autant par les professionnels que les particuliers, le rendez-vous annuel « Aéropuces » se tient au musée de l’Air et de l’Espace le week-end du 21 et 22 octobre 2017, l’occasion de découvrir, d’échanger et rencontrer des passionnés.

En parallèle des portes ouvertes des ateliers de restauration de Dugny, le musée accueille la 11e édition de l’immanquable brocante aéronautique. Plus de soixante exposants sont attendus dans un cadre privilégié, sous les ailes des deux Concorde (hall Concorde) et autour des avions mythiques du hall de l’Entre-Deux guerres.

Une foule d’objets aéronautiques, des plus classiques aux plus surprenants, aiguiseront l’œil des visiteurs pour cette brocante spéciale. Il sera possible de dénicher sur plus de 300 mètres, de véritables trouvailles telles que des livres, affiches, objets de collection, hélices, uniformes, pièces, et bien d’autres.

Le musée de l’Air et de l’Espace contribue ainsi à mettre en valeur des objets collector, véritables témoins de l’aventure de l’aéronautique. Exposants, amateurs, collectionneurs ou encore passionnés d’aviation pourront ainsi découvrir, se rencontrer et nourrir leur passion le temps d’un week-end riche en partage.

Aéropuces 11e édition

Les 21 et 22 octobre 2017
Horaires : 10h à 18h
Accès libre

En savoir plus

Publié le 11 octobre 2017

Espace personnel
Mémoire des hommes